Laure

IMG_4872.JPG

Docteur en pharmacie, j'ai suivi cette formation initiale par choix et par intérêt pour les trésors que recèle la Nature pour soigner voire guérir l'homme. 

J'ai toujours aspiré à nourrir mon envie d'apprentissage et de connaissances pour comprendre et aider « l'autre » au mieux. Dans cette quête j'ai accordé une place d'honneur à la voix du coeur, qui m'aura guidée sur la Voie des plantes.

Après des années en industrie pharmaceutique, j'ai basculé derrière les comptoirs d'officine où je me suis passionnée pour l'aromathérapie. Au-delà des formations diplômantes, ce sont surtout 10 années de conseils et observations, ainsi que mon cheminement personnel, qui m'ont enrichie d’une vision holistique du corps, de l’âme et de l’esprit.

Percevoir en chacun des émotions cristallisées selon son vécu et sa sensibilité propre, a déclenché le besoin d’accorder un temps et espace d’échange unique, afin d’approfondir la recherche de causes-racines liées à des mots et maux apparents. J’ai ainsi glissé tout naturellement vers ma propre activité et patientelle.

Finalement, nous pourrions prendre la métaphore de l'alambic pour décrire ce parcours professionnel :

laurefleurfam0120rushs-89_edited.png

Je me suis laissée distiller, et une véritable alchimie a opéré pour en extraire, après décantation, " Au jardin de l'Or".

Accueil / Laure